Le LaHoChi est une technique énergétique puissante et douce, par apposition des mains, que l’on transmet en présentiel ou à distance.
C’est le Maître ascensionné LaHoChi (qui serait en fait Lao Tseu) qui a retransmis ce système énergétique le 15 mai 1991 par canalisation à Fred Sailor, dit Satchamar, un enseignant spirituel californien.
Satchamar a vécu plus de vingt ans en Inde pour suivre l’enseignement de plusieurs maîtres spirituels indiens, dont Sathya Saï Baba et Meher Baba.
Merci à Elizabeth Chandler d’avoir permis la diffusion de cet enseignement grâce à son manuel qui a été traduit en plusieurs langues.
Dans LaHoChi, le « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse ; il est porteur des fréquences christiques. Le « Ho » traduit le mouvement de cette énergie et le « Chi » est la force de vie, l’énergie universelle.
Une des caractéristiques de cette méthode est que le Maître LaHoChi maintient en place un «Sceau de protection" autour du praticien et du receveur durant toute la séance.
Cette méthode est très simple. Elle comporte cinq positions (et quatre pour l’autotraitement).
Durant une séance, vous êtes allongé habillé sur une table de massage et vous recevez la quantité exacte d’énergie dont vous avez besoin.
Les principaux bienfaits du LaHoChi (selon Elizabeth Chandler) :
On peut rajouter que sa pratique régulière favorise :
Il n’y a pas de niveau ni de symbole dans cette méthode que je transmets en présentiel sur ½ journée ou une journée ou par Skype par exemple sur ½ journée et il n’y a qu’une seule initiation qui peut se faire à distance.
J’ai rédigé à l’attention de chaque participant un livret détaillé et illustré avec toutes les explications nécessaires et je le remets, accompagné d’une attestation de participation.
La formation est ouverte à tous.
Après la formation, vous serez en mesure d’utiliser cette magnifique énergie et pour les professionnels, de former à votre tour.
Une séance énergétique ne remplace pas un avis ou un traitement médical. N’arrêtez jamais votre traitement sans l’avis de votre médecin.