HARMONISATION DES LIEUX

harmonisation lieu

Il est très important de se sentir bien chez soi. Notre habitation est un endroit privilégié qui doit nous ressourcer, nous apporter la paix, le bien-être.

Nous savons tous que les lieux ont leurs propres mémoires et gardent notamment celles des murs, des terrains sur lesquels les bâtiments sont construits (réseaux, failles, courants d’eaux, anciens cimetières…), des meubles et objets (de nos ancêtres, d’occasion et même neufs), d’événements récents ou qui s’y sont passés il y a fort longtemps, bien avant notre arrivée. Dans les immeubles, nous captons également les vibrations environnantes. Tout cela peut entraîner des déséquilibres dans l’être humain et provoquer des blocages, un mal être.

Les raisons qui incitent mes clients à demander une harmonisation sont assez variées :

  • Ils se sentent mal chez eux : fatigue, épuisement, déprime, sommeil perturbé…
  • Problèmes relationnels au sein de la famille.
  • Présence d’âmes errantes.
  • Blocages, obstacles.
  • Après des travaux ou un emménagement.
  • A la suite d’une maladie, deuil, séparation, souffrances, violence… (faits récents ou non).
  • Pour accompagner un changement, une étape de leur vie en relation avec le lieu, même s’ils s’y sentent bien.

Je travaille toujours à distance. Pour cela, je dois disposer des informations suivantes :

  • L’adresse exacte du lieu à harmoniser (je n’ai pas besoin de photo).
  • Les noms des occupants (chats et chiens inclus).
  • Le motif de l’harmonisation, les problèmes constatés.
  • Les intentions toujours positives bien sûr par rapport au lieu (harmonie, amour…).

Je demande au préalable si je suis autorisée à effectuer l'harmonisation. Nous définissons une heure de rendez-vous et convenons qu’il n’y ait personne dans l’habitation à ce moment-là.

Durant ce travail, je suis en contact avec les plans célestes qui effectuent eux-mêmes ce qui est nécessaire. Je peux avoir des images, des sensations, des messages à transmettre. Ma vision et mon ressenti sont de précieux alliés dans ce travail.

A votre retour chez vous, je vous suggère d’être attentif. Certains ne remarqueront rien, mais d’autres plus sensibles vont tout de suite noter le changement d’énergie, un air plus pur, une atmosphère plus légère, un taux vibratoire plus élevé… Plus vous êtes réceptif, plus vous constaterez les effets positifs dans votre vie car en œuvrant sur votre maison ou votre appartement, vous allez vous aussi bénéficier du travail sur votre personne.

Je demande qu’on me fasse un retour d’informations quelques jours après, pour voir comment les choses ont évolué. Certaines personnes vont avoir davantage d’énergie, aimer un lieu qu’elles n’appréciaient pas toujours auparavant et des parents vont constater que leurs adolescents renouent une communication avec eux.

Les résultats sont toujours positifs, parfois même étonnants, visibles immédiatement ou dans le temps, à condition de lâcher prise et de ne pas se focaliser sur un résultat précis. L’univers offre de nombreux cadeaux mais sommes-nous toujours prêts à les accueillir ?

L’harmonisation d’un lieu est rarement définitive. En fonction de tout ce qui s’y passe chaque jour au niveau familial, des émotions vécues au travail et que l’on ramène chez soi ou des problèmes déposés par les personnes qui vous rendent visite, il est recommandé de refaire l’harmonisation quand vous en ressentez le besoin. Tout comme l’on prend soin de soi, il est nécessaire de s’occuper de son lieu de vie. Il est un reflet de nous-même, de notre chemin.

Voici quelques témoignages :

"A plusieurs reprises, j'ai demandé à Joëlle une harmonisation de mon lieu professionnel. Je m'y sens bien, il est prospère et apprécié. Chaque harmonisation m'a permis de passer une étape dans son développement, de mieux me positionner .... et aussi comprendre une situation qui dure depuis des années, liée à un dégât des eaux, en partie toujours en règlement avec les personnes responsables. A chaque séance d'harmonisation, des messages, images, sensations... sont venus, de Joëlle et de mon côté aussi, parfois très étonnants, des nouvelles informations qui arrivent... toujours en lien, justes. Le temps de l'échange avec Joëlle, après la séance, est toujours très fructueux pour décoder, intégrer.

Mon appartement a également été harmonisé. Je m'y sentais bien et m'y sens encore mieux. Une question a été résolue, cela m'a allégée. Des impressions fortes, intuitions me sont apparues lors de l'échange après avec Joëlle. Cela a été thérapeutique. Merci encore Joëlle."

Florence


« Nettoyer mon lieu de vie sur un plan énergétique, vibratoire, a non seulement apporté une légèreté palpable dans l’air mais aussi au niveau relationnel. Les objets, les murs, accumulent les tensions des événements. Ainsi, nous baignons parfois dans des champs qui nous dépassent.

Lors de cette harmonisation, Joëlle m’a signalé notamment une mémoire de guerre. Il s’avère que mon appartement est situé dans un bâtiment qui a été effectivement occupé durant la dernière guerre et dans lequel des hommes ont vécu d’immenses souffrances.

L’ambiance dans mon appartement est devenue beaucoup plus sereine, plus joyeuse. Je me suis ainsi aperçue que je ne le fuyais plus et pouvais y rester avec plaisir pour me reposer, me ressourcer. Les relations familiales se sont allégées et les tensions se sont apaisées.»

Patricia


« A mon entrée dans la maison, j’ai eu une impression de légèreté et comme un parfum de fraîcheur. Personnellement je me suis sentie bien. Mon ami était content de revoir sa maison après ces quelques jours d’absence. Il m’a confié aujourd'hui que lui aussi avait noté une ambiance légère. De suite, il a été pris d’un besoin de nettoyage, a eu envie de passer l’aspirateur… !!!! Etrange ...

Je m’applique à avoir de bonnes pensées et à ma façon, envoie celles-ci avec de belles couleurs violettes…. Ainsi, j’espère prolonger les doux effets des bons soins de nos êtres de lumière. Merci encore de ton aide.»

Françoise